Logo

10 destinations touristiques à ne pas manquer à Bangkok

Grands temples avec de nombreux trésors nationaux. Le quartier est toujours animé la nuit. Et le marché occupé avec toutes sortes d'objets. Bangkok vous égarera si vous voyagez la 1ere fois ici avec seulement une carte touristique plein de sites touristiques. Dans cet article je vous partagerai mon expérience de voyage Bangkok , pour que vous aviez un voyage amusant, inoubliable et économisant de temps.

Les 10 destinations touristiques les plus populaires et les plus intéressantes de Bangkok

1. Grand Palais

Le palais royal est la destination touristique la plus attrayante de Bangkok, c'est le lieu de travail de la famille royale. Dans la cour du Grand Palais se trouve le temple du Bouddha en jade (considéré comme le plus sacré du peuple thaïlandais), où le Bouddha en jade brillant la nuit, l'un des trésors précieux. Les Thaïlandais croient que l'ancienne statue a passé des événements, cette statue leur donne toujours une vie de prospérité et de bonheur. Outre la statue de Bouddha dans la pagode, il y a la tour où se trouve les cendres du roi, et bien d'autres trésors inestimables.

Prix du billet: 500bath / personne.

2. Wat Pho

 

Situé juste à côté du Grand Palais, le Wat Pho est également l'un des célèbres temples de Bangkok.Il y a une statue de du Bouddha qui est doré, c'est aussi un des trésors inestimables du pays bouddhiste. Toujours à Wat Pho, vous pourrez facilement voir la statue du Bouddha avec toutes les formes d'or, des peintures anciennes sur lesquelles on dessine les techniques de massage traditionnelles thaïlandaises, la tour cendrée ...

Prix du billet: 100bath / personne.

3. Route de Khao San

Cette rue animée et dynamique est une destination attrayante pour les jeunes. Les touristes du monde entier viennent ici pour une soirée amusante avec de la bière, de nouveaux amis, de la musique et de la nourriture de rue à Bangkok. Khao San est animé le plus dans la soirée et jusqu’au lendemain matin. Une des expériences intéressantes ici est de boire de la bière, danser, écouter de la musique et faire du massage des pieds dans la rue.

4. Marché de week-end de Chatuchak

Bangkok n'est pas seulement célèbre pour ses centres commerciaux de luxe, mais est également connu comme un paradis pour le shopping de qualité à des prix incroyablement bon marché. Chatuchak est l'un d'entre eux. Les Bangkokiens aiment essentiellement faire du shopping, aimer faire du commerce. Vous pouvez trouver toutes sortes d'articles dans Chatuchak, des vêtements, de la nourriture, des meubles, des cosmétiques, des produits chimiques ... On dit que c'est le plus grand marché du monde. Et pour moi, c'est un labyrinthe où si vous n'etes pas prudent,  vous vous perdrez à n’importe quand. 

5. China Town

L’atmosphère ici est toujours est vibrante et animée comme le souffle de Bangkok, les deux quartiers de China Town sont toujours plein de touristes. Ici, la nuit est un endroit idéal pour vous de voir la vie nocturne à Bangkok. China town a une cuisine chinoise distinctive et attrayante.

6. Tour Baiyoke

 

Le plus grand bâtiment en Thaïlande est une meilleure destination pour ceux qui aiment voir la ville d’en haut. Au sommet de la tour Baiyoke, vous regardez Bangkok la nuit: autoroutes, grattes-ciel, embouteillages, etc.. ou juste profitez de l'air frais. Une nouvelle vue intéressante de Bangkok depuis Baiyoke.

7. Centre du monde - Big C - Siam

Connus comme le paradis du shopping, ces centres commerciaux offrent des réductions et des promotions pour leurs clients. Vous pouvez y trouver toutes les marques de mode, cosmétiques, électronique, nourriture ... célèbre dans le monde entier. Un bon endroit pour les femmes à faire du shopping.

8. Wat Arun

 

Le plus vieux temple de Bangkok est situé au bord de la rivière Chao Phaya, l'un des lieux sacrés de Bangkok. Vous pouvez venir ici par voie navigable (en passant le ferry du Grand Palais).

Lire la suite : L’auberge ayant une vue superbe à prix abordable à Sapa

9. Wat Wat Traimit

Le temple a la plus grande statue du Bouddha Sakyamuni en Thaïlande, une statue de la période Sokhuthai avec des lignes douces et gracieuses. C'est l'un des trois trésors du peuple thaïlandais. Le temple est situé dans China Town et le Golden Mount, vous pouvez combiner ces trois sites en même temps pour gagner du temps.

Prix du billet: 20bath

Lire la suite : Can Gio – Découverte de l'oasis de verdure

10. Soi Cowboy

Soi Cowboy est une rue pleine de bars, avec des accompagnateurs, des danseurs habillés accueillant invités. C'est une rue rouge vibrante à Bangkok, avec des spectacles sexy, transsexuels ... célèbres dans le monde entier.