Logo

Guide de voyage, île de Phu Quy (île de Cu Lao Thu)

Je connais l' île de Phu Quy ou Cu Lao Thu (informations sur wikimedia sur l' île de Phu Quy ) par le blogueur Quoc Coc Tu. Attiré par ses images et de mes amis, j'ai décidé de partager cet article pour vous. Tout d'abord, merci Quỷ pour l'article et l'information utile.

Guide de voyage, île de Phu Quy (île de Cu Lao Thu) 1

1. Emplacement

District de l'île de Phu Quy, ou Cu Lao Thu dans la province de Binh Thuan.

2. Transport vers l'île de Phu Quy

De Ho Chi Minh-Ville, vous prenez le train ou le bus Phuong Trang, Mai Linh, Tra Lan Vien, Phuong Nam, etc. à Phan Thiet, puis partez du port de pêche de Phan Thiet. Le trajet dure une nuit de 130 km en mer.

- Les bateaux pour Phu Quy marchent généralement tous les jours, mais dans la saison de la mer agitée, le programme dépend du temps et de la marée. Il y a le bateau de 8 heures et de 11 heures. En plus il faut mettre à jour fréquemment l'information car le bateau peut partir à d’autres horaires.

- 4 bateaux pour Phu Quy: Phu Quy 7 0914430060, Que Huong 2, Binh Thuan18: 0908128110-0913172333. Binh Thuan 16 0907559410.

- 1 jour avant le départ, il faut effectuer un appel téléphonique afin de vérifier la réservation et l'horaire précise du bateau.

- Le prix du train est de 150.000 VND. Ticket de bus: 130.000VND. Si vous avez de moto: 150.000 aller + 60.000 de transport de moto, 150.000 retour + 60.000 de transport de moto.

3. Manger en voyageant sur l'île de Phu Quy

Il y a beaucoup de maisons d'hôtes sur l'île telles que KS111 0623768486 (Ms Be) 250k / chambre, Minh Tan motel 0933006860 (Mme Hanh) 120k / ventilateur, 180k / air conditionné, Long Vi motel à Mo Thay. Ce motel est le plus beau, avec camping, promenades en mer, pêche au calamar, pêche aux crevettes ... et un service spécial : location des caméras sous-marines gratuites. Seulement Long Vi répondre aux exigences les plus pratiques pour des groupes de touristes.

- Petit déjeuner au village, Tam Thanh, Long Hai, Dong Hai, Ngu Phung. Aller au port pour acheter du poisson, de l'encre de crevette .. grâce au traitement préalable des habitants locaux, pas cher et délicieux. Manger au restaurant à Long Vi. Sur l'île il y a est pleine de services de restauration et de boissons, café ...

- Manger au marché de nuit au port très bon marché. Il y a des nouilles de riz, des nouilles de riz, des craquelins de riz, des biscuits.

- Boire du café juste au pied de la montagne Cao Cat, ce restaurant est le plus magnifique de Phu Quy.

4. Temps de voyager à l'île de Phu Quy

Guide de voyage, île de Phu Quy (île de Cu Lao Thu) 2

Tous les jours, pendant la journée, vous pouvez découvrir le lever du soleil dans le Doi Master (Master Tomb).

5. Destination de l'île de Phu Quy

- Van An Thanh où on garde le squelette de baleine.

- Cao Cot Mountain, Cam Mountain, Phare sur la montagne Cam, Pagode Linh Buu, Pagode Linh Quang, Thanh Lam, Van Lien Thanh, Van Hai Hoa.

- Hon Den.

- Hon Tranh: il faut demander une autorisation navale sur l'île avant de se rendre à Hon Tranh.

- Trois éoliennes sur l'île.

- Pagode Linh Son sur la montagne Cao Cat est un temple très intéressant, la destination ne peut être ignorée.

Guide de voyage, île de Phu Quy (île de Cu Lao Thu) 3

Remarque

- Il y a le service de location de moto sur l'île, environ 100.000VND / jour, donc vous n'avez pas besoin d'apporter votre moto. 

- Le voyage dure généralement 3,5 jours.

Pour plus d'informations sur les expériences de voyage, veuillez consulter: