Logo

Expérience de parapente à Da Nang (partie 1)

Pour parler de ce sport aventureux, je vais commencer par la peur des hauteurs, la stimulation que cette expérience apporte. Maintenant découvrez ce sport stimulant dans cet article...

Ce voyage à Danang cet année est exactement 4 ans depuis ma première visite à Da Nang (8/2013 - 8/2017). Ce voyage est destiné à jouer à des jeux d'aventure - l'un d'eux est le parapente , le jeu que j'ai longtemps voulu essayer.

Je suis une sorte de merde, mais curieuse. J'ai l'intention cette année d’aller à Mu Cang Chai pour participer au festival "Voler sur la saison jaune", car les clips vidéo sur le vol à la saison de récolte de riz est fantastique. Je ne pense jamais qu’un jour je peux participer à cette expérience à Da Nang.

Expérience de parapente à Da Nang 1

Trois choses que j'aime en parachutisme

Pour parler de ce sport aventureux, je vais commencer par la peur des hauteurs, la stimulation que cette expérience apporte.

1 / Expérience passionnante - unique

C'est l'une des expériences les plus agréables à Da Nang. Et encore plus excitant quand ce n'est pas n’importe qui peut le faire et n’importe quand où vous pouvez toujours y participer.

2 / Peur et excitation

Vous imaginez la scène que vous allez sauter du sommet de la montagne, la chose la plus effrayante est le premier saut - sur la lancée. Bien que ce soit un vol double - vous avez un spécialiste à l'expérience, vous n'avez pas besoin d'avoir le contrôle, juste ne craignez pas la hauteur et profitez-le !

Cependant, je dois avouer que la première fois est effrayant! Lorsque je me suis lancée dans l’air, je ne sais pas à quoi s'attendre en dessous. Le sentiment que je vole à une hauteur de 600m, tout est difficile à décrire, la peur - l'anxiété mêlée à la stimulation.

Je l'aime même en décollant - comme ressentir à la fois la peur et la stimulation.

3 / Voir la ville d'en haut

Une vue unique. Tout est comme une scène d'un flycam, mais la différence est que tout ce que vous voyez est en réalité, enregistré à l'oeil, directement dans la boîte de mémoire illimitée. C'est génial!

Expérience de parapente à Da Nang 2

Combien coûte le parachutisme à Da Nang?

Actuellement cette activité à Da Nang  organisé par le club de parapente Danang (Danang Paragliding ). Ceci est juste une expérience gratuite, pas un service ou une visite, donc vous devez contacter le pilote par avance pour réserver un horaire de vol.

Combien de temps faut-il pour réserver? - Je pense que vous devriez réserver au moins 2 semaines, ou 1 mois.

Actuellement à Da Nang, il y a Hoang - chef du club de parapente Da Nang est un voyageur fréquent, entraineur pour ceux qui sont passionnés de sport.

Expérience de parapente à Da Nang 3

- Coût de 1 300 000 VND / personne / trajet (sans les frais de taxi jusqu'au sommet de Son Tra qui sera partagé avec le pilote)

- Temps de vol: une moyenne de 10-15 minutes par vol. Selon les conditions météorologiques (surtout le vent).