Logo

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long

Ha Long est une destination extrêmement populaire pour beaucoup de gens pendant les week-ends ou de courts séjours. Mais ce n’est pas que tous ceux qui viennent à Halong connaissent quoi faire lors du voyage.

1. Faire du kayak

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 1

Si vous ne faites pas l'expérience de la croisière sur la baie d'Halong en Kayak, c'est regrettable. Lorsque vous êtes assis sur le bateau Kayak en agitant la rame sur l'eau bleue, tout en admirant les sites naturels, c'est simple mais c’est intéressant.

La baie d’ Ha Long a été choisie par National Geographic Adventures comme l'un des 25 meilleurs tours de kayak du monde. A Halong il y a beaucoup d'endroits à louer Kayak (à la jetée touristique, îles), le loyer de 100 000 à 200 000 VND / heure selon le type de bateau pour 1, 2 ou 3 places.

2 . Regarder la baie d’ Halong Bay depuis l'hydravion

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 2

Si vous avez l’occasion de regarder le paysage de la baie d’Ha Long en bateau mais vous n'êtes pas satisfait, parce que la belle vue de la baie d'Halong comme dans la publicité du film n’est que idéal depuis l'hydravion.

Voyager en hydravion permet non seulement d'économiser du temps sur le déplacement des passagers, mais offre également de belles vues sur de nombreux sites pittoresques. En particulier, le New York Times (États-Unis) a également voté l’expérience de voir la baie d'Halong de l'hydravion est l'un des services touristiques les plus attractifs en 2015.

3. Bien amuser au Complexe Sun World Halong

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 3

Sur une superficie de 214 ha, Sun World Halong Park est un complexe de parcs d'attractions comprenant le parc aquatique Typhoon, Dragon Park et Queen's Park situé sur la magnifique baie de Ha Long. Venez à Sun World Ha Long, sans doute en plus de la nouvelle expérience de divertissement, vous découvrirez des nouveaux coins de la ville du patrimoine de Ha Long.

4. Passer la nuit sur le bateau

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 4

Le paquebot de croisière en tant qu'hôtel miniature possède également sa propre chambre, avec une couverture de matelas propre, la climatisation et une salle de bains privative. Vous pouvez simplement vous détendre dans la chambre et ouvrez la fenêtre, vous verrez les montagnes, l'eau majestueuse, le poisson, la méduse nageant juste sous la fenêtre et la nuit. Vous pouvez également monter à bord du navire en regardant le ciel, la mer la nuit.

Profitez du yacht, faites du kayak, prenez vos repas sur le bateau, attrapez des calamars la nuit ou visitez des grottes, visitez le village de pêcheurs flottant, participez à des exercices de Tai Chi lematin, suivez le cours de cuisine en plein air ou détendez-vous avec un cocktail et sentez la tranquillité de la baie d'Halong.

5. Explorez les belles grottes

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 5

La baie d’Ha Long est considérée par des touristes comme la peinture de la nature, créée pour une beauté parfaite. Et dans cette peinture aquatique, en plus de «l'eau et le roc» comme beaucoup le disent souvent, l'endroit est également célèbre pour ses belles et uniques grottes. Chaque grotte de Ha Long a un nom intéressant, suggérant des curiosités à découvrir telles que la grotte de Thien Cung, la grotte de Sung Sot, la grotte de Luon, la grotte de Dau Go, la grotte de Hanh, ...

6. Visiter les villages de pêcheurs sur la baie

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 6

Loin de la lumière scintillante et luxuriante du centre-ville, loin du tohu-bohu de la ville, le village de pêcheurs côtier de Ha Long est une destination paisible et fraîche, un arrêt intéressant pour les touristes. Ces destinations pour cette expérience peuvent le village de pêche de Vung Vieng, village de pêche de Cua Van, village de pêche de Ba Hang ...

7. Jeux d’aventure

7 expériences inoubliables en voyageant à Ha Long 7

Avec un grand potentiel touristique, Ha Long se voit offrir chaque année plus de nouveaux services, plus attractifs, plus nouveaux pour attirer les touristes. Outre les jeux d'aventure dans la zone de divertissement à Ha Long , vous pouvez défier la bravoure avec une série de jeux tels que l'aviron, grimper au sommet de la montagne et sauter l'eau bleue au pied, Plongée sous-marine, plongée en apnée, visite de récifs coralliens, ...

Avec ces sept expériences, vous aurez un voyage à HaLong à se souvenir plus tard !