Logo

Bien amusez-vous pendant les jours de voyage à Ha Long

Voyager à Ha Long le 2 septembre est une chance pour vous et votre famille de passer des vacances inoubliables avec des moments confortables dans une convergence de nombreuses belles îles, des grottes, des jeux intéressants ... alors avec quelques jours fériés, vous n'avez pas à trop vous soucier de l'endroit où vous allez ou de ce que vous jouez. Ha Long sera un excellent choix pour vous par les raisons suivantes:

1. Déplacement facile

Bien amusez-vous pendant les jours de voyage à Ha Long  1

Ha Long est seulement à environ 160 km de Hanoi, ce qui équivaut à près de 3 heures sur la route avec beaucoup de transport pour vous de choisir. Vous pouvez aller à la station de bus My Dinh, Giap Bat ... pour attraper le bus. Il y a des bus toutes les 5 à 10 minutes. Les tarifs varient de 150 000 VND à 250 000 VND en fonction de la qualité et de l'entreprise que vous choisissez. Ou si vous aimez essaiyer quelque chose de nouveau, vous pouvez prendre l’hydravion. C'est un nouveau véhicule qui vous aidera à vous asseoir dans l'avion et profiter de la vue sur le vaste et verdoyant espace des 3 000 mètres au-dessus du niveau de la mer.

2. Beaucoup d'îles vierges sont encore très romantiques

Bien amusez-vous pendant les jours de voyage à Ha Long  2

Il n'est pas nécessaire d'aller à Nha Trang ou Da Nang pour avoir des îles avec de la mer bleue, du sable blanc qui s'étend. Juste à Ha Long , vous admirerez la scène merveilleuse. Une série de grandes et petites îles convergent ici.Vous pouvez profiter de vos vacances sur l’île de Soi Sim qui est une forêt primitive avec de nombreux types de plantes, y compris de nombreuses espèces endémiques, précieuses, caractéristiques de l'écosystème de la baie d'Ha Long . Il y a aussi l' île de Ti Tốp qui est une île escarpée, avec une plage de sable blanc peu profonde. Les visiteurs peuvent se baigner ou grimper au sommet de la montagne pour voir toute l'île. Ou il y a beaucoup d'îles célèbres autour de Ha Long, telles que l'île de Tuan Chau, l'île de Quan Lan ...

3. Beaucoup de grottes intéressantes et magiques

Bien amusez-vous pendant les jours de voyage à Ha Long  3

Ha Long est célèbre pour ses nombreuses grottes avec un système de stalactites scintillantes créé par la nature. Vous pouvez aller avec votre famille sur le bateau flottant sur la rivière et laissez tomber votre âme en regardant la grotte de Thien Cung au nord de l'île de Dau Go, à 4km du navire de croisière au sud. C’est l'une des plus belles grottes de Ha Long. La vaste grotte de 10.000 m² est très complexe et comprend de nombreux niveaux, dont beaucoup ont de très hauts plafonds et des murs. Ou à la grotte de Me Cung située à 25m de haut sur l' île de Lo Bo , à environ 2km au sud-ouest de l' île de Ti- Top.  Et il y a beaucoup d'autres grottes comme la cave Tronh, celle de Trinh Nu qui sont très intéressantes pour vous d'explorer à l' occasion du 2 septembre.

4. Plus de jeux divertissants

Bien amusez-vous pendant les jours de voyage à Ha Long  4

Surtout, Ha Long a beaucoup d'espace pour vous détendre et profiter de l'amusement dans le parc Sunworld tels que le parc du dragon, le parc cyclonique, le téléphérique pour femmes. Ceux qui aiment l'expérience peuvent participer au kayak, flotter sur la rivière et regarder les merveilles de la baie d' Ha Long .

Alors n'hésitez pas à trop penser à l'endroit où vous allez pour les vacances. Ha Long sera un moment merveilleux pour que vous profitiez des moments de confort avec vos proches.