Logo

Expérience: découverte de la baie d'Halong d'en haut en hydravion (partie 2)

Découvrir la baie d 'Halong d’en haut est une expérience incontournable pour tout visiteur désirant admirer la beauté de cette merveille naturelle.

Départ de Hanoi

Le vol part de Hanoi à 9h30 le 12 juin.

L’itinéraire de Ha Noi à Halong est l'une des expériences intéressantes. Non seulement vous pouvez voir la plaine du Nord d'en haut, quand vous revenez à Hai Phong, vous verrez la montagne Thien Van (Kien An, Hai Phong) - la montagne où je grimpais habituellement quand j’etais petit -  pour le voir sous un autre angle. C'est génial!

Expérience: découverte de la baie d'Halong d'en haut en hydravion 4

Après le vol j'ai 1 jour et 1 nuit d'expérience sur un bateau-mouche de 4 étoiles à la baie Bai Tu Long. Puis je retoure à Tuan Chau, prend le vol 14h30 pour retourner à Hanoi. 

Ce voyage vous coûtera "beaucoup d'argent", car le coût est 2-3 fois plus cher que de voir la baie de Ha Long à Tuan Chau.

En se référant au pilote, c'est le capitaine - Captian Paul, très mignon, sociable. Quand mon ami et moi sommes allés au tour de l'avion et l’a filmé, nous n'avons pas demandé l’autorisation à Paul, il s'est rappelé que la prochaine fois nous n'oublierons pas de demander! Nous serrons la main et il m'a demandé de lui envoyer la vidéo ! Après avoir fait des amis sur facebook, j’ai vu que ce mec fait l’escalade Everest Based Camp, ce mec est aussi génial !

Notre revue touche à sa fin, grâce à Hai Au Aviation , en particulier Biz (Marketing Excutive) pour m’avoir envoyé une invitation à découvrir un service passionnant.

* Informations que vous devriez savoir

1 / Brad Pitt, Angela Jolie connaît également ce service lors de leur visite au Vietnam: j'ai connu de nombreuses célébrités qui utilisaient ce service en arrivant à Ha Long comme Brad Pitt, Angela Jolie, ou plus récemment Jordan – réalisateur du film King Kong 2.

2 / La baie d'Ha Long a été reconnue par l'UNESCO comme patrimoine naturel mondial (1994, 2000 et 2011). Situé dans la côte nord-est du Vietnam, y compris les eaux insulaires de la ville de Ha Long, ville de Cam Pha et une partie du district de l'ile de Van Don dans la province de Quang Ninh.

Expérience: découverte de la baie d'Halong d'en haut en hydravion 5

3 / Avec une superficie totale de plus de 1553 km2, dont près de 2000 îles, c'est l'une des destinations à ne pas manquer sur la carte touristique du Vietnam.

4 / Au Vietnam, seule Hai Au Aviation Company propose ce service passionnant d'expérience. Le coût d'une croisière dans la baie d'Halong pendant 25 minutes à partir de Tuan Chau en été est de 99 $ (2,228,000VND). Un jour il y a 5 vols: 10h30 - 11h30 - 13h30 - 14h40 et 15h30.

Expérience: découverte de la baie d'Halong d'en haut en hydravion 6

5 / Vous pouvez également choisir de voler de Hanoi avec le coût de 175 - 269.5 US Dollar / personne / voyage) pour combiner le tourisme North Delta d'en haut.