Logo

Ha Giang en printemps

A Ha Giang au printemps, le voyageur sera immergé dans la couleur des fleurs, fleur de pêcher, fleur de prunier ... sur le plateau de rocher. Une image de printemps avec beaucoup de couleurs, un nouveau Ha Giang frais, animé.

La photo Printemps à Ha Giang qui est original avec pierre-montagne décorée de fleurs de pêchers, de fleurs de prunier, de couleur du soleil ... Quels belles couleur ! Le passager passe par la montagne Ma Pi Leng, à travers la rivìere  Nho Quế, goute du vin de maïs aromatique, respire profondément pour que l’air du printemps remplisse les poumons, dans le coeur flamboyant et frais.

Hà Giang en printemps 1

Le printemps à Ha Giang est généreux avec les voyageurs, les accueille avec des fleurs fraîches. Le Pêcher est l'un d'entre eux. Ha Giang a sa propre beauté naturelle. Le festival a lieu en pleine lune en janvier, après le Nouvel An lunaire mais cette année les Pêchers fleurissent tôt, car l'année dernière il y avait un mois bissextile.

À côté du pêcher, non moins charmant, mais plus marquant, c’est le colza. Le jaune ressort sur les montagnes rocheuses, la forêt. Un printemps avec assez de pêche rose, fleurs jaunes (d'abricot), promet d'être une nouvelle année prospère.

Hà Giang en printemps 2

Non seulement les fleurs de colza jaunes , mais aussi le colza blanc, le colza rose. Les petites fleurs sur la colline en pente, accueillent les rayons scintillants du soleil le matin.

Outre les fleurs de pêcher, les fleurs de colza, les fleurs de prune à Ha Giang qui ne sont pas beaucoup mais contribuent à leur propre blanc pur.

Hà Giang en printemps 3

Et parfois sur la route, le voyageur peut voir des fleurs de poirier.

Au printemps, non seulement les fleurs fleurissment, mais les garçons et les filles portent aussi les vêtements les plus colorés pour aller au marché. Ils viennent au marché pour boire des tasses de maïs avec des frères, des amis, manger du gâteau ... et le printemps unir leurs vies, les garçons font ami avec les filles qu'ils aiment, les mènent à se promener.

Le printemps est aussi le temps de se préparer pour la nouvelle saison. La passion dans le travail rend l’ambiance printanier dans cet endroit flamboyant.

Hà Giang en printemps 4

Les enfants sur la route sont toujours joyeux, agitant la main à n’importe quel passager. Bienvenue au plateau rocheux, au pays des cols - Mèo Vạc. 

Le printemps à Hà Giang rend le voyageur si excité. Parfois, je veux juste avoir des ailes d'oiseaux et voler dans le ciel.

Parfois, je veux être une rivière, un cours d'eau coule sans cesse. Une nouvelle année commence.

Pour plus d'informations sur les voyages au Vietnam, veuillez consulter: