Logo

La route vers Ha Giang est-elle dangereuse? (partie 2)

Cet article vous aidera à répondre à la question: " La route vers Ha Giang est dangereuse ?".C'est l'une des questions que j’ai souvent reçues de ceux qui n'ont pas encore voyagé à Ha Giang.
La route vers Sin Cai, Thuong Phung - souvent les gens ne prennent pas cette route mais vont directement vers Meo Vac.
 
Ce terrain est sous forme la lettre M, situé sur la route de Meo Vac à Mau Due.
 
La route vers Ha Giang est-elle dangereuse? (partie 2) 3
 
Cette route est nouvelle, la route de Mau Due à Duong Thuong, l'une des mes routes les plus préférées à Ha Giang - très peu de gens la choisissent, car il est difficile de le prendre.
 
Vallée de Duong Thuong, il y a une pente raide, mais la scène est magnifique !
 
Les motos sont les moyens les plus appropriés
 
Le moyen le plus pratique de voyager de facon autonome à Ha Giang est la moto. Seule une moto peut vous apporter une parfaite expérience dans une région montagneuse.
 
Le plus beau trajet commence de la ville de Ha Giang au district de Quan Ba - Yen Minh - Dong Van - Meo Vac - Thuong - Quan Ba - Ha Giang. C'est un cercle avec une longeur d'environ 390 km.

Est-ce que à Ha Giang, on a peur d'être volé?

Je suis allé à Ha Giang à plusieurs fois depuis 2013, je n'ai jamais rencontré et entendu parler du vol à Ha Giang.  Soyez rassuré!

Est-il sécuritaire d'aller à Ha Giang?

Sûr! Cependant, pour s'amuser et avoir du soutien pendant le voyage en cas de difficulté, il faut 2 personnes. Et évitez la nuit !

Choses à noter lors du voyage à Ha Giang

• 4 arrêts pour reprendre de l’essence: Je suis allé à Ha Giang plusieurs fois et voici 4 points dont vous avez besoin pour reprendre d'essence: Ha Giang - Yen Minh - Dong Van - Mau Due. Juste remplir complétement le réservoir à ces 4 endroits où vous êtes facile à rouler.
 
• Lorsque vous louez une moto, vous recevez un liste des garage en cours de route, vous pouvez les contacter quand vous avez un problème.
 
• Vous devriez éviter de partir dans la soirée à cause du danger de la pente
 
• Vérifiez les freins (profondeur, sensibilité) avant de partir, si les freins ne sont pas bons, vous pouvez demander au propriétaire de vérifier et réparer avant de partir.
 
• Devez emprunter les outils de réparation.
 
• Portez un casque lorsque vous conduisez une moto
 
• S'il y a un vêtement de protection, vous devriez le porter
 
• Rouler lentement si le volant est faible
 
La route vers Ha Giang est-elle dangereuse? (partie 2) 4
 
Mon partage est terminé, j'aime Ha Giang, comme être frappé par la foudre, tomber amoureux dès la première fois. Boire une tasse de vin de maïs aromatique, aller sur le col, entre amis, ou dessiner l'école pour les enfants des montagnes ... chaque voyage apporte des sensations, Il y a quelques petites choses qui restent en mémoire, la seule chose est que la beauté de Ha Giang est toujours la même. Venez, voyez et sentez un Ha Giang sauvage et héroïque, pour profiter du sentiment de surprise, de peur et de bonheur devant la beauté unique au Vietnam.
La route vers Ha Giang est-elle dangereuse? (partie 2) 5
 
Pour plus d'informations sur les expériences de voyage, veuillez consulter: