Logo

2 jours et 1 nuit sur bateau mouche 4 étoiles à Halong - Paloma Cruise (partie 2)

Je viens de rentrer de la baie d’Ha Long, après un voyage de 2 jours 1 nuit avec 2 "extrêmement agréable" expérience: Hai Au hydravion de Ha Noi à Ha Long et flottant avec 4 étoiles Paloma yacht sur la baie Bai Tu Long.

4 / Service dans le bateau 4 étoiles en baie d'Halong

2 jours et 1 nuit sur bateau mouche 4 étoiles à Halong - Paloma Cruise (partie 2) 4

Le service dans la baie de Bai Tu Long est très professionnel. Donc le service sur le bateau est de bonne qualité. Je me souviens qu'au cours du voyage il y avait un couple espagnol en lune de miel, le soir du repas, l’administrateur et le guide leur a apporté un gâteau et un bouquet de fleurs au restaurant, chantant aux deux clients. Puis ils leur donnent des cadeaux, demandent au couple de s'embrasser, puis c’est un grand rire éclatent des spectateurs dans le bateau.

À chaque repas, chaque voyage, ils sont bien préparés pour les visiteurs. Chaque serviette froide pour essuyer le visage des clients après les sorties à l’extérieur ou chaque geste dans le repas ...

En conclusion, il est préférable, pour 2,400,000VND / 2 jours 1 nuit et une expérience comme celle-ci, je pense très raisonnable.
- Chambre classique, super romantique: meubles en bois, généralement trop adapté pour les couples et ceux qui préfèrent le calme.

5 / Faire du Kayak pour explorer la baie de Bai Tu Long 

2 jours et 1 nuit sur bateau mouche 4 étoiles à Halong - Paloma Cruise (partie 2) 5

Le kayak dans la baie de Bai Tu Long est vraiment amusant, car l'eau y est calme, on peut sentir le bateau glisser sur l'eau doucement.

6 / Cours de cuisine enseigne les plats vietnamiens

 

2 jours et 1 nuit sur bateau mouche 4 étoiles à Halong - Paloma Cruise (partie 2) 6

La dernière expérience que j'ai trouvé la plus mémorable est la classe de cuisine. Le serveur sur le bateau guidera les invités à faire le nem - un des plats typiques de la cuisine vietnamienne.

Les étrangers sont très intéressés par cette expérience. Nous sommes tous les deux au nord, juste pris des photos, mais j'aime bien l’idée de cette expérience, les visiteurs auront de beaux souvenirs sur la croisière mémorable à Ha Long , au Vietnam.

Un beau voyage

Ce voyage est littéralement un beau souvenir de Ha Long Bay.  En fait, avant je pensais que Ha Long n'a rien, j'ai l'habitude d'aller Cat Ba, la baie de Lan Ha est aussi très belle, que Ha Long est une destination touristique célèbre dans le style de l’industrie touristique. Il n'y a rien de nouveau et attrayant.

Je ne pensais pas que je voyagerais à Ha Long. Mais après ce voyage je pense différemment, à propos de la baie Ha Long, sur la façon d’organiser des services des Vietnamiens. Là où il y a encore des expériences très intéressantes qui vous font impressionner. Il y a des gens qui savent comment aider les autres à ressentir, apprécier et préserver les merveilles sans penser à les développer - en les exploitant intensivement.

La baie d’Ha Long est à visiter - et je vous conseiller de faire une croisière. Paloma Cruise sera votre premier suggession pour vous. Et vous avez beaucoup d'autres options.

Où acheter le billet de yatch?

Vous pouvez acheter des billets de yacht Paloma sur le site Bestprice.vn

Prix à partir de 2tr4 - 3tr6 / personne / nuit (navette incluse de Hanoi et toutes les dépenses sur le bateau)