Logo

3 boulangeries délicieux et les plus célèbres à Hoi An

Le pain de Hoi An n'est pas seulement célèbre dans tout le pays Vietnam, mais aussi dans le monde entier. Maintenant découvrez-le dans l'article suivant...

Vous connaissez le pain Hoi An avec des noms de vendeur tels que: Pain Phuong, Madame Khanh, Lanh ... Avec du pain chaud, de la viande fine et du pâté, des sauces préparées selon la propre recette et la décoration, la combinaison parfaite de légumes - Hoi An pain est un plat que vous ne devriez pas manquer lors de la visite de cette ville.

A Hoi An, il y a trois célèbres boulangeries, dont deux sont des destinations incontournables en venant à Hoi An pour les visiteurs étrangers. Ces magasins de pain sont également introduits dans le guide de voyage Vietnam.

Quand je voyageais à Hoi An, j'avais mangé plusieurs fois du pain Phuong, une fois du pain de Mme Khanh et un pain Lành. Après avoir mangé les trois pains, le pain de Madame Khanh m'a impressionné le plus, la sauce est si délicieuse que j'ai sucé les doigts qui ont attrapé la sauce du pain. Seulement 20 000 VND on peut manger un délicieux sandwich. Et surtout, j'ai été impressionné par la prévenance de Mme Khanh (aussi connue sous le nom de «Reine du pain»).Venez, permettez-moi de signaler trois boulangeries célèbres dans l'ancien quartier de Hoi An.

1. Pain de Mme Phượng

3 boulangeries délicieux, le plus célèbre à Hoi An 1

La boulangerie est appelée "best banh mi au Vietnam" sur le moteur de recherche n ° 1 de Google. Le magasin de pain Phuong n'est pas seulement célèbre dans tout Hoi An, mais aussi dans le monde entier. Situé au 2B, rue Phan Chu Trinh, cette boulangerie n'est jamais vide.  La plupart des invités sont étrangers. Ils sont passionnés par les sandwiches à la viande, les crêpes, les légumes et les sauces - une sauce faite maison. Chacun a son gout, le saveur du pain Phuong est difficile à décrire, comme le commentaire de Caroline Mills de la magazine de voyage Travelfish: "Pour savoir comment est délicieux le pain Phuong, imaginez un bon plat que vous avez gouté, puis le multiplié par 100 ». Le chef américain Anthony Bourdain, célèbre pour la série de cuisine  «Anthony Bourdain : No reservation » a déclaré:  « C'est une symphonie dans un sandwich! » quand le chef de la sandwicherie a fait un pain pour lui. À un prix de 10 - 30 000 VND, vous pouvez profiter d'un pain considéré par les touristes comme "meilleur au Vietnam" .

2. Pain de Madame Khanh

3 boulangeries délicieux, le plus célèbre à Hoi An 2

A côté du pain Phuong, il y a une autre femme nommée "Reine du pain" - c'est Mme Khanh au 135 Tran Cao Van. Son pain est délicieux, elle est bien connue dans le monde entier, pas seulement pour le pain mais elle est célèbre pour avoir la plus grande boulangerie à Hoi An. Sur la page Tripadvisor, outre des commentaires des clients sur le pain de Madame Khanh comme "le meilleur déjeuner que vous pouvez manger", "meilleure nourriture au Vietnam", ou "bonne bouffe" ... Ne jamais oublier de donner les louanges les plus sincères aux propriétaires âgées mignonnes. Chez Madame Khanh, elle ajoute toujours des épices «de prévenance et de joie» à chaque miche de pain. Il y a des clients sophistiqués qui essayent le pain de Mme. Khanh et celui de Mme.Phuong puis les comparent. Mais comme mentionné ci-dessus, chacun a son gout.  Mme.Khanh, ayant 30 ans, doit se lever tôt pour préparer les ingrédients, traiter chaque miche de pain par main pour les invités. Ce n'est pas seulement le travail, mais de l'amour. 

Le pain de Madame Khanh coute de 8 à 20.000 VND.

3. Pain de Mme Lành

3 boulangeries délicieux, le plus célèbre à Hoi An 3

Moins connu de nombreux touristes que le pain Khánh et Phượng. La boulangerie est située sur la rue Cua Dai (près de la pagode Nam Quang). La plupart des gens de Hoi An connaissent son pain, beaucoup de gens aiment même manger de son pain que le pain Phuong, ou que n'importe quel autre pain à Hoi An. Son secret est probablement dans le type spécifique de pâté humides. Pas de restaurant, seulement un ensemble de tables et de chaises placées près du petit rayon, son pain encore au cœur des habitants de Hoi An des années 1990. Vous ne dépenserez que 10-20.000d pour déguster un pain .

3 boulangeries délicieux, le plus célèbre à Hoi An 4

La clef du pain délicieux de Hoi An est difficile à expliquer, ainsi que le classement des pains le plus bons est diffile à faire. Quelqu'un a dit que le pain ici est toujours cuit sur le charbon de bois, le pain est si croustillant, certains disent par la sauce préparée d'une manière spéciale, les autres disent par la viande et le pâté ... chacun une sensation et vous allez faire votre propre commentaire. Mais n'oubliez pas d'essayer ces trois boulangeries à Hoi An, avant de faire un commentaire.