Logo

Hoi An du soir

J'aime regarder Hoi An la nuit, Hoi An la nuit est très belle. Ce n'est pas une coïncidence si cette ville a été honorée comme l'une des 20 meilleures «vie nocturne» de la planète.

Ce n'est pas par hasard que des gens condèrent Hoi An comme Venise du Vietnam, ou la deuxième destination la plus attrayante en Asie.

Le premier endroit que vous devriez visiter à Hoi An la nuit est La pagode de pont japonais dans l'ancienne quartier japonais qui esr maintenant rue Tran Phu.Ce pont a été construit au XVIIe siècle, c'est un symbole très cher et unique de Hoi An. Quand la nuit tombe, le pont est illuminé par des lumières colorées, changeant constamment de couleur.Vous trouverez ici de nombreux photographes de mariage, ainsi que les enfants qui vendent les lanternes. Dans la soirée le pont japonais scintillait plus que le jour.

Hoi An du soir 1

Une autre destination animée près du pont japonais est le quartier de la vie nocturne. Ce matin, les rues sont désertes, mais très animées le soir. Les vendeurs de rue travaillent simplement avec un ensemble de tables et de chaises, juste à côté de la rivière Hoai. Dans la rue, on vend souvent des spécialités de Hoi An telles que des Cao lau, du riz au poulet, des nouilles, rtc. De prix raisonnable, vous pouvez contempler le paysage en mangeant au bord de la rivière Hoai. Un espace très intéressant.

Dans la soirée, après 6 heures, l'ancien quartier commence à s'allumer, ainsi que les lanternes de fleurs scintillantes. Promenez-vous près de la rivière Hoai le soir, juste près du pont du Japon, pont An Hoi, vous verrez de jolies filles vêtues d'une robe longue, chapeau sur la têre, prennent dans les mains des lanternes.

Hoi An du soir 2

Près du pont An Hoi, il y a une grande cour, le soir, il est animé par le jeu "bai choi" - un jeu folklorique très intéressant à Hoi An. Vous pouvez rejoindre le jeu en achetant une carte et puis écouter les chansons folkloriques, se terminant par un nom, si vous avez la carte ayant ce nom vous gagnez et recevez un cadeau.

La rue Bach Dang la nuit est éclairée par la lumière de la rangée de maisons anciennes, réflétant sous la surface de la rivière Hoai. Ce coin de la ville fait appelé Hoi An le Vinice du Vietnam.La rue Bach Dang est la zone la plus basse de l'ancienne ville de Hoi An, donc quand la nuit tombe, l'eau monte jusqu'à la route. Ce serait ennuyeux pour les touristes, mais de nombreux touristes aimeraient regarder et aussi prendre des photos de l'inondation.

Hoi An du soir 3

De l'autre côté de la rivière Hoai se trouve la rue Nguyen Phuc Chu. Ce quartier se réunit principalement les restaurants, les pubs. Vous pouvez venir ici pour profiter de la cuisine Hoi An, boire de la bière, ou trouver un souvenir. Ce coin de la ville abrite également de nombreuses photos du tourisme de Hoi An et d'autres destinations attrayantes au Vietnam.
À An Hoi, il y a des magasins vendant des lanternes. Ces magasins sont situés à proximité, créant un coin de lanternes lumineuses.Vous pouvez venir ici et acheter une sacoche, ou faire un don à un ami ou un parent.

Hoi An du soir 4

Il y a aussi le marché de nuit à Hoi An. Le marché vend beaucoup d'objets artisanaux faits de bois, de pierre, de métal ... etc. extrêmement divers. Le marché de nuit est particulièrement adapté aux filles, vous pouvez venir ici pour vous acheter un collier, des boucles d'oreilles, des bracelets ... les produits de bijouterie sont vendus au marché de nuit sont très beaux pour servir les clients étrangers et vietnamiens.

L'ancien quartier Hoi An à la nuit, peut-être est le plus beau quand il n'y a pas de touristes, restaurants. Ce moment la vieille ville revient vraiment à son ancieneté.?Cependant, pour regarder la scène, vous devez attendre 1-2 heures du matin et ce n'est pas n'importe qui peut trouver toute la beauté de Hoi An - l'une des 50 villes à venir une fois dans sa vie.

Hoi An du soir 5