Logo

Voyage à Phnom Penh 3 jours et 2 nuits (partie 2)

Située à 240 km de Sai Gon, Phnom Penh est l'une des destinations touristiques étrangères les plus attrayantes, les plus faciles et les plus économiques si vous cherchez une nouvelle destination après des villes connues avec beaucoup de touristes au Vietnam.

Jour 3 : vous devriez louer une moto pour faire le tour car pendant cette journée, vous visiterez un lieu à plus de 15 km de la ville, l'endroit le plus spécial de la ville de Phnom Penh.

Toul Sleng, le musée du génocide des Khmers rouges. Le jour du Nouvel An, vous trouverez des vermicelles, des nouilles de riz ou du riz pour le petit-déjeuner. Puis vous partez pour le Musée du génocide de Toul Sleng (n’oubliez pas de passer par la statue de l’Indépendance pour prendre un photo). Toul Sleng (également connu sous le nom S21) est la preuve des crimes brutaux de Pol Pot et des Khmers rouges. Là où se passait la détention, la torture et la pression sur plus de 20 000 intellectuels à Phnom Penh. Aujourd'hui, cet endroit est conservé comme un musée, un lieu en commémoration des victimes du génocide.

Voyage à Phnom Penh 3 jours et 2 nuits (partie 2)

Killing Field, un champ Mort - est situé à 15km du centre-ville où vous devriez visiter après avoir visité Toul Sleng. C’est la destination la plus spéciale dans votre voyage à Phnom Penh. Le champ Mort étaient l'endroit où les Khmers rouges ont tué plus de 20 000 personnes et les ont enterrés dans une fosse commune. Ici, vous verrez des fosses d'inhumation, la tour contenant des os de la victime. C'est le dernier point du voyage pour retrouver le passé souffrant et douloureux que le peuple khmer a subi pendant les Khmers rouges.

Enfin, vous pouvez retourner au centre-ville, visiter le marché russe ou le centre commercial, boire une tasse de café à " The best ice coffee in Phnom Penh" et ensuite rendre le scooter, aller à la gare et retourner à Ho Chi Minh-Ville.

Voyage à Phnom Penh 3 jours et 2 nuits (partie 2) 5

Quelques notes lors de votre voyage à Phnom Penh

• Bien s’habiller parce que le Cambodge est un pays bouddhiste et la plupart des destinations touristiques interdisent les robes.
• Lorsque vous effectuez des procédures d'entrée, certains agents des douanes vous font payer de l'argent, ce qui n'est pas conforme aux règlements. Vous êtes libre d'entrer et de sortir.
• À Phnom Penh, il y a deux monnaies couramment utilisées: le riel (monnaie cambodgienne) et le dollar américain. En outre, le marché du Centre et le marché russe ont la monnaie vietnamienne. USD 1 = 4000 Riel.

Voyage à Phnom Penh 3 jours et 2 nuits (partie 2) 6


• Au marché russe et au marché du Centre, vous pouvez négocier de 30% du prix des marchandises et de nombreux vendeurs parlent vietnamien.

Phnom Penh n’est pas trop loin, et un voyage à l'étranger sera économique si vous connaissez le truc. Il s'agit d'un programme détaillé afin que toute personne n'ayant pas voyagé à l'étranger puisse bouger avec un budget moyen. Je crois que Phnom Penh vous laissera des souvenirs au long de votre vie.