Logo

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Ile de Koh Rong – Sihanouk ville (partie 2)

En voyageant la ville de Sihanouk, il est génial de découvrir des diverses activités intéressantes à l'île de Koh Rong. Maintenant découvrez-les dans l'article suivant...

6. Koh Rong Saloem

Personnellement, Koh Rong Saloem et Long Beach - Sok San Beach ne sont pas différents. J'ai donc passé tout mon temps à Koh Rong. Cependant, Koh Rong Saloem a toujours ses propres charmes.

Il y a deux ans, je suis venu là-bas, Koh Rong Saloem n'avait que de l'électricité le matin. Quand il y a la pleine lune, on organise une fête en plein air, invite un célèbre DJ, la danse du feu, la fête ... mais maintenant tout est différent. L'électricité est déjà disponible. La plage était plus bondée. Mais la plage de 2 km de long avec du sable blanc est toujours là, l'eau est toujours limpide.

Vous pouvez prendre un bateau de Koh Rong le dernier matin à Koh Rong Saloem, ou y dormir une nuit le premier soir. Le prix de Koh Rong à Koh Rong Saloem est environ 5$ par personne en bateau de « island ferry speed boat ». Le premier voyage est 8h du matin. 

7. Plongez dans le récif de corail à Koh Rong

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Ile de Koh Rong – Sihanouk ville (partie 2)

L'eau sur les petites îles autour de Koh Rong est très claire. La plongée en apnée vous aide à voir nager des poissons colorés. Cependant, cette expérience ne convient pas à tous les plongeurs, car le poisson est peti et il y a peu de corail.

En Plongeant en apnée à Koh Rong, vous pouvez voir beaucoup de poissons, pas comme d'autres endroits, car là-bas est la mer.

Je n’ai pas essayé la plongée sous-marine (scuba diving), mais ce sera super je crois ! Vous pouvez vous inscrire au bureau du Scuba Center sur le quai.

8. BBQ sur la plage

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Ile de Koh Rong – Sihanouk ville (partie 2) 5

L'expérience à ne pas négliger : BBQ de fruits de mer sur l'île de Koh Rong est très bon marché, seulement 5 $ pour 1 portion, Angkor Beer 0,75 $ - 1 $ / can, vous pouvez vous asseoir toute la nuit dans le canapé, en face des vagues.

Les deux restaurants sont Smile Resorts (le côté droit du quai) - où vous serez immergé dans un espace romantique.

À Bunna's Place, vous verrez la danse du feu dans la soirée.

Ponleu Pich est un bon bar, si proche du bord de la mer mais cette mer n'est pas propre et les gens passent bruyamment.

Je vote pour Smile Resorts.

Lire la suite : Quel est le bon moment pour visiter la Corée du sud ?

9. Dormez dans les bungalows

10 expériences à ne pas manquer en voyageant Ile de Koh Rong – Sihanouk ville (partie 2) 6

L'une des expériences les plus romantiques et amusantes qui vous donne l'impression d'être comme Robinson sur l'île est de dormir dans des bungalows en bois, des toits en feuilles.

La première fois que j'ai dormi dans un bungalow en bambou à Bambou. La dernière fois que j'ai dormi dans le plus haut bungalow de Police Beach, dormir au milieu de la forêt avec un peu de moustiques, mais l'expérience était vraiment amusante

10. Sky Bar - Le plus beau bar de Koh Rong

L'expérience ultime : le bar le plus célèbre, la plus belle vue de Koh Rong est le skybar. En regardant vers le quai, Skybar non seulement vous donner des boissons délicieuses, mais aussi la vue, de belles photos.

Voici les 10 expériences les plus agréables que je connaisse - essayez de voyager sur l'île de Koh Rong. J'espère que cette information est utile pour votre voyage!