Logo

Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat

Dalat est l'une des villes qui est considérée comme la destination la plus romantique pour les couples, mais d'ailleurs, Dalat est aussi un paradis pour ceux qui aiment le tourisme d'aventure. C'est aussi un musée qui préserve l'architecture ancienne est unique au Vietnam.

Que vous soyez en vacances, en couple en lune de miel, ou que les jeunes aiment sortir, découvrir,. Dalat a toujours assez de points pour tout le monde, tous les âges. Avec un climat frais toute l'année, des espaces poétiques, des gens accueillants, des plats familiers et des couleurs vives ... tout dans cette ville vous donne l'impression d'être chez vous. 

Les sites touristiques sont situés dans le centre de la ville de Dalat:

1. Xuan Huong

Étant le coeur de la ville, le lac de Xuan Huong est l'endroit idéal pour que vous «marchiez dans les rues» pour voir les passants. Parfois, vous rencontrez les hommes plus âgés dans les vêtements de la rue. Vous vous demandez qui ils sont? Où aller? Le lac Xuan Huong est également un endroit idéal pour profiter de la sensation de fraîcheur chaque matin. Ou asseyez-vous à la cafétéria Thanh Thanh en regardant les traînées de lumière colorées des lumières de la rue étincelant sur le lac la nuit. Au bord du lac, il y a des comptoirs, du lait de soja, ou des pommes de terre au four.

2. L’université à Da Lat 

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 1

Construite en 1927, cet établissement était autrefois la résidence de fonctionnaires français et de riches familles vietnamiennes.  Les arcs de construction en briques rouges proviennent tous d'Europe, tandis que le toit de tuiles vient de France. L'après-midi, après les classes (vers 16h), la porte de l'école est ouverte aux visiteurs, c'est aussi le moment idéal pour prendre des photos.

3. Station de Da Lat

Une architecture unique et magnifique, où toute personne venant à Da Lat devrait visiter. Cette station est l'une des plus anciennes et des plus belles architectures d'Indochine.  Entrer dans le nouveau terminal est l'une des expériences les plus impressionnantes de cette destination. Regardez les billetteries, les meubles peints en brun, les jardinières en bois ... tout cela vous donne l'impression d'être dans une certaine ville européenne.En dehors de la zone de la gare, il conserve l'ancien train à vapeur, l'une des plus anciennes locomotives à vapeur du Vietnam. Chaque jour, le train de Dalat passe par la gare de Trai Mat, la pagode Linh Phuoc. Les clients qui apprécient la nouvelle expérience peut acheter des billets, monter le train et imaginez-vous comme le monsieur, la dame européenne sur le voyage pour visiter le beau pays. Le train vous emmènera à travers les zones de fleurs et de légumes du peuple de Dalat. Une des expériences nouvelles et passionnantes.

4. Église du Coq

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 2

Cathédrale du coq est le nom que les gens ici ont mis pour la cathédrale de Da Lat. L'église s'appelle l'église est le poulet parce que le haut du clocher a un grand symbole de poulet.  C'est l'église cathédrale du diocèse de Da Lat, également la plus grande église de Dalat, l'un des bâtiments les plus anciens et architecturaux de la ville laissé par les Français. L'église est située dans la rue Tran Phu, un endroit où tous ceux qui viennent à Dalat se rendront également. 

5. Palais III - Palais Bao Dai

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 3

Le palais III, également connu sous le nom de palais Bao Dai, est l'endroit où la famille du roi Bao Dai vivait l'été et où il a vécu pendant son règne. Le palais du dernier roi de la dynastie féodale du Vietnam se trouve sur une haute colline, entouré de vieux pins. L'architecture en face de cette maison est un peu simple si vous regardez la photo, mais l'architecture à l'intérieur est un espace très luxueux. Toutes les choses sont presque intactes, les visiteurs ici peuvent s'imaginer en tant qu'invité d'être accueillis par le roi. Revivez l'histoire à travers les tableaux de la galerie, ou les chambres du roi, de la reine, du prince et des princesses. Derrière la maison est un jardin, où la reine, le roi se détendaient et la cour de récréation du prince, princesse. 

 6. Maison folle

"Crazy House" est l'une des œuvres architecturales les plus uniques et quelque peu excentriques, non seulement à Da Lat mais aussi dans le monde.  Conçu par le propriétaire, l'architecte Dang Viet Nga. Situé sur une superficie de 2 000 m², le Crazy House comprend un campus, un salon et un café. Un endroit très intéressant à visiter. Si vous voulez rester ici à l'expérience, il peut être réservé à Agoda, mais la chambre est toujours occupée, alors réservez tôt!

7. Marché d’Enfer - Marché nocturne de Da Lat

Le nom d’enfer suffit-il à vous rendre curieux? C'est vraiment là où vous devrez venir chaque soir, pour prendre une tasse de lait de soja chaud, manger une patate douce, pizza (pizza vietnamienne), ou appeler quelques steak grillé boisson sucrée avec de la bière. Le marché est situé près du marché de Da Lat, d'ailleurs, c'est un paradis de la laine, si vous n'apportez pas assez de vêtements chauds, vous pouvez venir ici pour choisir un pull, ou un manteau d'occasion prix. Le prix est seulement autour de 100 000 VND. Ou achetez les fruits spéciaux de la ville tels que des fraises, du rose croustillant, des fruits séchés, du thé asiatique apporté en cadeau. 

 8. Vallée de l'amour

Un espace parfait pour les couples ou les familles. Entouré par le lac Da Thien, à côté de la colline de Rêve. Vallée de l'amour est une destination familière de tous les voyageurs à Dalat. Au cours des dernières années, la vallée de l'amour a un plus beau arbre suspendue des vœux.

9. Jardin de fleurs de la ville

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 4

Bien qu'il ne soit pas aussi beau que ce que vous imaginez, le jardin fleuri de la ville est toujours l'un des endroits que vous devriez visiter, surtout au printemps. Le jardin de fleurs rassemble de nombreuses sortes de belles fleurs, de couleurs telles que: la rhubarbe, les fleurs de cactus, les roses, les orchidées, les azalées ... et beaucoup d'autres fleurs. Cet endroit est vraiment adapté pour les dames qui aiment les fleurs et les plantes. Vous devriez venir ici le matin, quand la rosée givrée reste sur le pétale, c'est le meilleur moment pour la visiter!

10. Lang Biang

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 5

Lang Biang a la pente raide de la manche, les deux côtés sont des pins bleus ombragés et une belle vue depuis le sommet du radar sur le lac Dankia - Suoi Vang . Arriver au sommet du radar (le meilleur angle de vue) avec un zeep est également une expérience très agréable. Vous pouvez acheter des billets de réduction pour seulement 50 000 (billet de retour). 
 

11. Village nommé d'après l'homme Cu Lan

Da Lat - Plus de 10 destinations touristiques à ne pas négliger à Da Lat 6

Cu Lan est un nouvel espace de tourisme culturel de la ville, situé dans la forêt de pins, à plus de 20 km de la ville, où il y a la plus haute palourde dans les Tay Nguyen, lac vert, maisons, statues. sculpture unique ... un lieu où les visiteurs peuvent être en harmonie avec la nature. Non seulement cela, la route menant au village de Cu Lan est également l'une des plus belles routes de Dalat, avec un côté de la forêt de pins, l'autre est le lac Suoi Vang en vert, romantique.